Magazines Food

[et_pb_section fb_built=”1″ _builder_version=”3.22.3″][et_pb_row _builder_version=”3.22.4″ background_size=”initial” background_position=”top_left” background_repeat=”repeat”][et_pb_column type=”4_4″ _builder_version=”3.0.47″][et_pb_text _builder_version=”3.22.4″ background_size=”initial” background_position=”top_left” background_repeat=”repeat” header_font=”|600|||||||”]

Les magazines permettent aux marques de se distinguer sur un marché numérique surchargé et garantissent une participation durable et mémorable.
* Les connexions basées sur des abonnements avec les lecteurs signifient la fidélité à la marque et la répétition des messages.
* Votre contenu imprimé peut être réutilisé dans les canaux numériques pour atteindre un public plus large.
* Les magazines sont généralement conservés pendant une longue période. Par exemple, un seul magazine qui se trouve encore dans le bureau d’un spécialiste de l’alimentation peut générer une attention répétée pour une marque. De même, une publicité placée aujourd’hui atteindra les gens en quelques mois, ce qui ne peut être dit pour tous les canaux médiatiques.
* Les magazines permettent une publicité très ciblée, de sorte que votre budget est utilisé pour atteindre uniquement les personnes qui sont intéressées par votre offre. Pouvez-vous dire un meilleur retour sur investissement ?

 


[/et_pb_text][et_pb_testimonial author=”Richard Van Nedervelde” job_title=”Directeur” company_name=”Revibed” _builder_version=”3.22.4″]
[/et_pb_testimonial][et_pb_blog show_content=”on” _builder_version=”3.22.4″ header_font=”||||||||” text_shadow_style=”preset1″ text_shadow_color=”#8300E9″][/et_pb_blog][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]